Déboisement et le consumérisme - terminé


Le sujet de mon installation est déboisement et le matérialisme. J’ai fait un arbre qui représente des forêts et la nature. J’ai aussi des chaises qui représentent des objets qui sont fabriqué des bois et des forêts. Mon installation représente la destruction des forêts pour faveur du consumérisme. Des bois est utilisé pour fabriqué presque tous les choses que nous utilisons aujourd’hui. Beaucoup des gens ne réalisent pas que des forêts sont en train de mourir rapidement. Un arbre cultive très lentement, pendant beaucoup des ans, mais c’est couper pendant des minutes. Nous consumons des matérielles plus rapide que les arbres peuvent cultiver. Et même temps, particulièrement dans des États-Unis, des gens les jettent négligemment, sans recyclage.
Dans mon installation, il y a un seul arbre, qui est connecté par des raffia aux chaises. Les raffia représente la transition d’arbre aux objets pour des consommateurs. Les chaises sont mis négligemment ; il y a même un chaise cassé. Ça représente comment le consommateur n’apprécie pas des objets parce que le prix n’est pas compris. La nature est détruit pour la satisfaction temporaire des gens.
L’arbre est environ 1.5 mètres en hauteur. L’arbre peut mettre dans le centre d’une salle et des raffias peuvent attacher à beaucoup des objets dans la salle. Je voudrais le spectateur à comprendre le prix du matérialisme et d’où des objets viennent.